Nouvelle direction pour le Birchnär Lädeli et la gestion des chalets
Il y a 3 ans, l'organisation touristique, par le biais de Moosalp Services, a repris au pied levé le Birchnär Lädeli et l'a sauvé de la fermeture suite au départ à la retraite de l'ancienne propriétaire. Les responsables du tourisme ont reconnu l'importance du magasin d'alimentation pour la région de Moosalp et ses hôtes et ont pris leurs responsabilités en assurant le fonctionnement du magasin pendant une période transitoire. Cette période de transition a maintenant pris fin et le Birchnär Lädeli peut désormais être remis entre de nouvelles mains. Le 1er juin 2022, FEM Service reprendra la société Moosalp Services GmbH et donc la direction du Birchnär Lädeli et de la gestion des chalets dans la région de Moosal. Le Birchnär Lädeli sera fermé à l'Ascension et à la Pentecôte en raison de travaux de transformation et rouvrira le 2 juillet 2022. En temps voulu, les nouveaux horaires d'ouverture seront publiés sur le site Internet de la Moosalpregion.
En reprenant Moosalp-Services GmbH, FEM Service AG s'est fixé les principaux objectifs suivants :
a) Développer les produits locaux et frais de notre région dans le magasin.
b) Prolonger les heures d'ouverture jusqu'à 21 heures le soir au moyen du self-checkout et du café en libre-service avec des journaux d'information.
c) Numérisation des services liés à la gestion du chalet (remise des clés 24h/24 et 7j/7, nettoyages, services de livraison, coordination de l'entretien).
d) Projet d'innovation pour la livraison de repas aux chalets en collaboration avec les restaurants et les hôtels.
Nous souhaitons à la nouvelle direction beaucoup de succès dans la poursuite des services touristiques et profitons de l'occasion pour remercier chaleureusement l'équipe du Birchnär Lädeli pour le travail accompli et son grand engagement pour la poursuite du Birchnär Lädeli. L'équipe d'Andrea Briggeler a donné un visage au Birchnär Lädeli et l'a maintenu dans une ambiance très personnelle et chaleureuse. De nouvelles offres ont ainsi été créées en permanence et de nombreux travaux de transformation, plus ou moins importants, ont été planifiés et réalisés par l'équipe elle-même. Un grand merci pour votre engagement ! Nous souhaitons également remercier tous les bénévoles ainsi que les donateurs de l'action "déficit" de l'année dernière. Sans leur formidable soutien, la poursuite du Birchnär Lädelis n'aurait pas été possible. Nous remercions également toutes les clientes et tous les clients fidèles que nous avons eu le plaisir d'accueillir au Birchnär Lädeli au fil des ans. MERCI !