La relève de Skin en visite dans la région de Moosalp

Les championnats valaisans OJ ont lieu

Le week-end prochain, la relève du ski valaisan s'affrontera lors des Championnats valaisans OJ dans la région de Moosalp. Le programme prévu peut se dérouler presque sans exception comme prévu, malgré les directives fédérales strictes concernant le virus Corona. sera respecté.

Le week-end prochain, le ski-club Brandegg Bürchen organise les championnats valaisans JO dans la région de Moosalp. Les jeunes skieurs s'affronteront dans les trois catégories U12, U14 et U16 dans les disciplines du slalom géant et du slalom. Le samedi, les filles prendront le départ du slalom géant sur la piste Ramon Zenhäusern et les garçons du slalom sur la piste Unterrat. Le dimanche, le programme sera inversé en conséquence. Les courses offrent également aux spectateurs une bonne occasion de découvrir de près le niveau remarquable des jeunes skieurs le long du parcours. Une restauration est prévue à l'arrivée.

Peu de restrictions liées au virus
Le canton a confirmé ce midi aux organisateurs que la manifestation se déroulerait sur la base des dernières directives de la Confédération concernant le virus Corona. Le programme peut se dérouler comme prévu. Seule la cérémonie de remise des prix des filles et des garçons devra être séparée localement. "Nous sommes très heureux de pouvoir organiser ce temps fort de la saison comme prévu", a déclaré le président du CO Joachim Gattlen en réaction à la décision du canton. Les organisateurs prévoient environ 350 participants.

Programme :

Samedi 7 mars 2020
Filles slalom géant, garçons slalom

  • 08h30 - 09h00 Visite de la course 1
  • 09h30 Départ de la course 1
  • 11h30 - 12h00 Visite de la course 2
  • 12h30 Départ de la course 2

Dimanche 8 mars 2020
Filles slalom, garçons slalom géant

  • 08h30 - 09h00 Visite de la course 1
  • 09h30 Départ de la course 1
  • 11h30 - 12h00 Visite de la course 2
  • 12h30 Départ de la course 2

Inscription et informations complémentaires sur www.sc-brandegg.com